Warning: Undefined array key "HTTP_ACCEPT_LANGUAGE" in C:\inetpub\wwwroot\Cosmic\Core\Locale.php on line 95

Warning: Undefined array key "HTTP_ACCEPT_LANGUAGE" in C:\inetpub\wwwroot\Cosmic\Core\Locale.php on line 29

Warning: Undefined array key "HTTP_ACCEPT_LANGUAGE" in C:\inetpub\wwwroot\Cosmic\Core\Locale.php on line 29

Forum - LE goUT DESB ites - Habbox
Habbox utilise ses propres cookies afin de vous garantir le meilleur service avec un contenu qui correspond au mieux. Si tu navigues sur notre site web, tu dois accepter notre politique en matière de cookies. Lire plus
close

Salut toi, un nouveau monde s'ouvre à toi sur Habbox alors n'hésites pas à nous rejoindre

Courreges

LE goUT DESB ites

Publié il y a 1 semaine par Courreges

1 Habbox ayant vu ce sujet
0 Habbox ayant réagit
0
0
0
Courreges
open Le sujet est ouvert
Courreges
(1 message)
Hey Hey 
c'est courreges là où y'a courage y'a courrèges 

je voulais vous parler d'un sujet important. c'est moi ou le goût du sperme dépend selon les ethnicités? celui des bites blanches pas coupées est très amer et fade, celui des renoi est tellement bon et bien assaisonné, les arabes ça dépend et alors les pires c'est les indiens tu goûtes tu dors tu te réveilles pas. 
A l'aide à l'aide 

Bon, dites moi votre avis si j'ai raison
1